Cookie et Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

1. Introduction de données personnelles sur les fichiers de Outwine
Nous informons que toutes les données personnelles fournies par l’Utilisateur sur le Site www.outwine.com (dorénavant « le Site ») seront introduites et traitées sur les fichiers des titulaires de Outwine dans le but suivant : permettre de fournir les services demandés par l’Utilisateur, ainsi que de le tenir informé, y compris par des moyens électroniques, sur les produits et services de Outwine, qui, de la même manière, sera en mesure de remettre à l’Utilisateur l’information correspondante aux produits et aux services tiers associés.
Il faut remplir toutes les données sollicitées sur le Site, afin d’avoir une très bonne assistance mise à disposition de l’Utilisateur. Dans le cas où il manque des éléments ou qu’ils ne soient pas corrects, Outwine ne garantit pas que l’information et les services disponibles soient fournis correctement, ou qu’ils soient en conformité avec les besoins de l’Utilisateur.

2. Exercice de droits
L’Utilisateur peut exercer ses droits d’accès, correction, annulation et opposition, par email dirigé à outwine@outwine.com.
L’Utilisateur intéressé devra joindre une photocopie de sa pièce d’identité, passeport, ou un autre document valable qui puisse l’identifier.

3. Transmissions de données effectuées par le propre Utilisateur
L’Utilisateur est pleinement conscient qu’en publiant ou en donnant son autorisation pour publier un article, un commentaire ou une opinion sur le Site, il sera entrain de permettre que d’autres parties puissent avoir accès à ses données personnelles et aussi à des tiers. Dans ce sens, Outwine ne se responsabilise pas pour les possibles conséquences et préjudices que l’Utilisateur, ou un tiers, puissent subir en conséquence de sa libre décision de partager ses données personnelles.
Avant de publier sur le Site les données personnelles se rapportant à de tierces personnes, l’Utilisateur devra en obtenir au préalable l’autorisation expresse, ayant pour obligation de les informer sur les termes présents de cette Politique de Confidentialité. L’Utilisateur doit maintenir Outwine libre de toute éventuelle plainte, amende ou sanction susceptible d’être infligée en conséquence du non-respect des devoirs de l’Utilisateur décrits dans ce paragraphe.

4. Utilisation de Cookies
Outwine peut, par ses propres moyens, ou grâce à un tiers prestataire de services d’évaluation engagé par nos soins, utiliser des cookies lorsque l’Utilisateur navigue sur le Site. Les cookies sont des fichiers envoyés à un navigateur à travers un serveur Web pour enregistrer les activités de l’utilisateur sur le Site pendant sa navigation.
Les cookies utilisés sur le Site s’associent uniquement avec l’Utilisateur anonyme et son ordinateur, ce qui fait que ceux-ci ne fournissent pas, par eux-mêmes, des données personnelles de l’Utilisateur.
Grâce à l’utilisation des cookies, il est possible que le serveur, où le Site est hébergé, reconnaisse le navigateur Web de l’Utilisateur, dans le but de rendre la navigation plus simple, permettant, par exemple, l’accès aux Utilisateurs déjà inscrits, d’accéder aux diverses parties, services, promotion ou concours réservés exclusivement à eux-mêmes, sans qu’ils doivent s’enregistrer à chaque nouvelle visite.
Ils sont aussi utilisés pour mesurer l’audience et les paramètres de trafic, bien comme pour contrôler l’évolution et le nombre d’entrées. L’Utilisateur a la possibilité de configurer son navigateur, de façon à être averti de la réception de cookies, et pour empêcher qu’ils s’installent dans son équipement. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les instructions et les manuels de votre navigateur. Pour utiliser le Site il n’est pas nécessaire que l’Utilisateur permette l’installation des cookies envoyés à travers le Site, cependant, il sera probablement nécessaire que l’Utilisateur commence une session comme tel, à chacun des services dont l’usage exige son enregistrement au préalable ou « login ».

Privacy & Cookies Policy

Personal data inclusion in Outwine files

1.All personal data provided by the User through the Site, (herein after referred to as “the Site”) will be included and processed in the Outwine client files with the following purposes: enable service rendering requested by the User, keep the User informed, using electronic media, about Outwine products and services, which, in the same way, will be able to provide the User information concerning products and services of third-party entities.
Filling in all data solicited through the Site is mandatory in order to guarantee the utmost service rendering to the User. In case some data is missing, Outwine cannot guarantee that the services offered will be rendered properly, or that they will be according to the User’s expectations.

2. Exercise of Rights
The User may exercise his access, correction, annulment and opposition rights, through an email addressed to The User must annex a copy of his ID or citizen’s card, passport or another identification document.

3. Communication of confidential data by the User
The User must be fully aware that, by publishing or authorizing the publication of an article, will be allowing that other people access his personal data and the personal data of a third-party. Therefore, Outwine shall not be liable for the possible consequences or damage that the User or others may suffer in consequence of the User’s decision of sharing his personal data.
Before allowing others to access a third-party’ personal data in the Site, the User must obtain their previous consent, and inform them of the terms of this Privacy Policy. The User is obliged to maintain Outwine unscathed of any possible claim, penalty or sanction that may arise from the non-compliance by the User of the duty described in this item.

4. Cookies
Outwine can, by its own means, or through a third-party hired for measuring services, use cookies when the User is browsing the Site. Cookies are files sent to the web browser by a web server to register the activities of the User while he is browsing the Site.
The cookies used by the Site are solely associated to an anonymous User and its computer so they do not provide, on their own, any personal data of the User.
Due to the use of cookies, it is possible that the server where the Site is located recognizes the web browser of the User, in order to make browsing easier, allowing, for instance, access by the previous registered Users, to areas, services, promotions or contests reserved exclusively for them, without having to register every time you enter the Site.
They are also used to measure the audience and traffic parameters, and to control evolution and number of visitors. The User has the possibility of configuring his browser, in order to be warned of cookie reception and, therefore, prevent them from installing in their equipment. Please, consult the instructions and handbooks of your browser to amplify this information. The installation of cookies by the User is not necessary to use the Site. However, it will be probable that the User will be asked to sign in, in each of the services that require his previous registration or login.